J'ai déjà un chat et souhaiterais adopter un chaton : comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

très bientôt je vais adopter 1 chaton femelle de 1 mois. Mais j'ai déjà un chat de 10 mois(femelle) et je sais pas si je dois adopter un chaton femelle ou male.  Je sais pas la reaction de ma chatte Lilou, alors que me conseillez vous adopter un chaton femelle ou male ?!

j'ai peur que ma chatte Lilou fasse du mal au chaton de 1 mois :(
1 réponse
Utilisateur anonyme
Alors déjà ne surtout pas prendre de chaton à 1 mois, il n'est pas du tout sevrés, ce serait du grand n'importe quoi, la personne qui veut te donner ce chaton est totalement inconsciente! Un chaton a besoin de rester avec sa mère jusqu'à 3 mois.

Ensuite tout dépend de ta minette si elle est sociable ou pas, mais peut-être qu'un mâle serait plus conseillé.

Il y a énormément de chatons a adopter en refuges et assos qui n'auront pas tous la chance de trouver une famille, pourquoi ne pas aller en adopter un?