Quelle est la malformation de mon futur chaton ?

Louloucat

Bonjours, Depuis quelque mois je pensait adopter un chat et en allant cher un amie il m'a montrer la porter que venait d'avoir sa chatte. Elle a eu une porter de 3 chatons et j'ai craquer pour un petit mâle qui n'est vraiment pas comme les autre. Sur les deux pattes avant il n'a que 3 orteils, et je n'est jamais vue des couleurs comme celle si, il a la tête tigré gris et noir et le museau blanc le tour du coup marron, le début du dos gris qui se transforme en blanc dans le bas du dos. Enfin voila j'écrit tout sa pour savoir si quelqu'un a une idée de quelle genre de malformation son issu ses 3 orteils et se mélange de couleur que je n'avait encore jamais vue. Merci d'avance de vos réponse.

1 réponse
Latiffa
Bonsoir,
J'ai déjà vu des chats avec beaucoup de couleurs de pelage donc je ne pense pas que se soit un soucis.
Les 3 "orteils" je n'ai jamais vu non plus, moi j'avais vu un chat né sans queue (enfin très raccourci, disons qu'on voyait le commencement mais pas plus) et le chat était en très bonne santé malgré ça ! Donc pas sûre que cela soit un soucis, ça arrive à des humains des orteils collés ou doigt collé et ils vivent très bien.
Bonne soirée