Comment assurer une bonne cohabitation entre mes 2 chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, à tous nous avons perdu notre Gouffy la semaine derniere nous somme tous les trois en déprime(Giliane, mon mari et moi) Giliane ne joue plus et n'est plus energique comme avant. En recherchant une solution, nous avons une éleveuse qui nous a proposé une chatte de 4 ans à l'adoption car elle ne pouvait plus avoir de petits. Nous l'avons donc récupéré samedi mais Giliane lui ronffle dessus, je sais qu'il leur faudra du temps pour s'apprécier mais Giliane vomi depuis hier dans l'appartement..... Je suis très inquiète pour lui et aussi la minette qui mise à part ça sent notre détresse et est devenu très caline avec nous (elle nous as adopté!). Je suis preneuse de tous vos conseils et d'un peu de réconfort car j'adore mes chats et dans cette situation je fini par m'en vouloir de se sénario de catastrophe. Merci et bon dimanche [img|didous_529b07a820a3e.jpg]HOMMAGE A MON GOUFFY QUI NOUS MANQUE!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour aider Giliane tu peux lui faire une petite cure de Zylkène, ça l'aidera a mieux accepter la situation que ce soit pour la perte de son compagnon ou l'arrivée de la nouvelle.

Si l'arrivée de la nouvelle date d'hier c'est totalement normal qu'il ne l'ai pas encore accepté !

Il faut laisser faire les choses et ne surtout pas intervenir, même s'ils se donnent des coups de pattes.

Pour le fait qu'il ait vomis il faut surveiller s'il mange comme à son habitude et que ça ne se reproduise pas. Le vomi était d'une couleur normal ? de la bile ? ou un amas de croquettes digérées ?