Des idées de noms de chats et de chiens ?

Utilisateur anonyme
je recherche des nom de chat ou de chien original
merci:)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Salut alors moi je te propose Haribo,haika,gorka,tic-tac,noisette,snoopie,churos,cookie,bountie,sniker,holly,vanille après tout dépend de l'année de naissance du chien ( perso je m'en fiche un peu tans que le nom va bien au chien et que je l'aime bien),son caractère,sa taille et sa race voila !
Utilisateur anonyme
regarde sur nom de chien ou nom de chat
Utilisateur anonyme
merci vous deux:)
Utilisateur anonyme
Il est préferable de choisir des nom qui finissent par le son ''iii'' pour un chat

pour CHAT
-Titi
- Blacky
- Punky
- Rouky
- Gripsy
-mini
-choupi
-grisy
-loli
-Chipie
(un que j'adors ''lolipop'')

Pour un CHIEN
-Bounty
-Caramel
-joly
-ketchup
-bella
-lolita
-belle
-wivine
-glamour
-pin up
-black bauty
-domino
-mignon
-pet chup
-zoro
-Kéops
-zara
-chipie
Célineo
Bonsoir,

Je mettais amusé à faire une liste d'idée de nom sur mon site. J'ai mis les origines des noms (personnages de films, de manga, mythologie, ...). J'espère que tu y trouveras ton bonheur ^^

http://ratapoil.fr/nomderat.php
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci ton site est super!!:)
Célineo
Merci ! :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
;)