Faire garder mon chat, bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, alors voila je vais déménage et me faire héberge mais on n'accepte pas mon chat alors je souhaiterais le faire garder a ma maman pendant 1 ou 2 mois, et je ne c'est pas si c'est une bonne idée quand pensez vous? Merci pour vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre maman est d'accord et si vous savez qu'elle s'en occupera bien, alors ça reste une solution acceptable. Vous devrez venir voir votre chat quand même histoire qu'il ne se sente pas totalement délaissé et lui laisser ses affaires et pourquoi pas quelques unes des vôtres. Certaines personnes partent en vacances 3 semaines voire plus et laisse leur chat en pension ou chez des proches. Là ça fera un peu pareil.
Utilisateur anonyme
merci oui j irais le voir souvent et les affaire j i avais pensée