Quels jeux choisir pour mes chats Siamois ?

Misterswize

Je m'y connais peu a savoir quelle jeu , arbre a chat, etc sont les mieu adapté aux siamois pour les rendre heureux et quel sense je dois developer avec eux pour leur bonheur encore. Jai un griffoire des balle des souris et un baton avec un filbet deux balle au bout avec aussi des plume avec le quel jamuse régulièrement mes chats mais je croisbque ce nest toujours pas assez. J'aimerais en savoir plus avant de dépenser dans les mauvais jouet

" Gabrielle bp "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas vraiment de jeux pour les race...
Misterswize
Ce que je vx dire par la c que les siamois ont beaucoup plus denergie que les autre chat et sont assez curieux..
" Gabrielle bp "

Utilisateur anonyme
Bah tu sais ça ne veux rien dire, mes chattes sont super active... J'avais jamais vu ça, pendant plus d'une heure elles vont faire les folles dans mon appartement, se courser à toutes vitesses en passant par toutes les pièces, grimper sur tout et jouer à la bagarre, mais pour les jouets, mon top du top sont les balles bicolore que vous trouverez sur Zooplus.fr, elles rebondissent sont solides et sont pas chères et très bien pour les chats foufous.
Misterswize
Merci
" Gabrielle bp "
Utilisateur anonyme
tout les chats sont les mêmes j'ai actuellement 4 chatte ( 3 de gouttières et une croisé siamoise) et ils ont tous le même style de jeux il y a pas de jeux pour une race en particulier.