Ma chatte a peur de notre nouveau chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
J ai une petite chatte qui a 2 ans et j ai voulu faire plaisir a mon homme j ai adopter un chien qui a 1 ans et demi , mais ma chatte ne l accepte pas elle se cache tt le temp
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut leur laisser du temps car il faut qu'ils trouvent un langage commun.... Vous pouvez acheter du feliway pour appaiser le chat
Utilisateur anonyme
j utilise deja le feliway mais j ai peur quelle lui saute dessu elle a un tenpérament tres mauvais je suis obliger de lai separé mais je ne pourrai plus longtemp car sa me fait male au coeur mais le pire c que le chien accepte pas les lapin