Mon chaton ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j' ai une petite chatte de 3 mois,depuis 3 jours elle ne mange plus ne boit plus nous n'avons un vétérinaire c'est urgent demande secours et merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Véto sans réfléchir, je ne comprend même pas pourquoi tu as attendu 3 jours et que tu n'es pas encore aller au véto !
Bilch
J'allais dire la même chose que toi Margaux mais j'ai vu le titre. La, je ne savais pas quoi faire. Mais bon, c'est quand même étonnant de ne pas avoir de véto...
Bilch
As-tu changé son alimentation ?
Est-ce qu'elle miaule beaucoup, se plaint ?
Elle a mal quand tu la touches ?
En tout cas, il faut la faire boire ! J'aime pas dire sa, mais si jamais, tu lui mets un peu d'eau dans sa gueule. Si elle ne veut pas, de force !
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ! Vétérinaire ! Vétérinaire !..........................
Utilisateur anonyme
margau,blich,dellys merci pour vos réponses cela m'a beaucoup aidé. je vous dit que j'habite un patelin ou il n'y a pas l'ombre d'un veto, j'ai besoin de conseils médical pas de remontrances ca ne va pas guérir ma petite chatte.en tout cas je vous remercie pour votre intérêt à me répondre
Utilisateur anonyme
Malheureusement les Wamiziens ne sont pas vétérinaires !!!
Les causes peuvent être nombreuses et seul un spécialiste peut trouver la solution.
Utilisateur anonyme
Il faut absolument que tu trouves une solution pour l'amener chez le vétérinaire si tu aimes ton chat !
Utilisateur anonyme
Bonjour
Tu peut chercher sur internet sur Google,tu tape "vétérinaire près de ...."et tu mets le nom de ton patelin et tu vas avoir des adresses de vétérinaires,il y en a qui ce.deplace au domicile des gens.
Ou alors sur le site Maps
Sur Google,tu tape"recherche site de Maps et tu aura l adresse du site et comme ça tu feras la recherche sur ce site.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
Tu n a pas de voiture?ou tu ne connais pas quelqu un qui peut t'emmener?
Bilch
En tout cas, il faut absolument que tu nourrisses cette petite!