J'ai trouvé un chat d'environ 10 mois qui a la lèvre arrachée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai trouvé un jeune chat (+/- 10 mois) et sa lèvre inférieure a été arrachée sans dout par un chat du quartier. Que faire? Va-t-il mourir? La machoire est encore là, il mange et boit normalement.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ne pourrais-tu pas contacter une association ou l'emmener chez un vétérinaire tout en lui expliquant le problème ?
Mais il est clair que si le chat ne se fait pas soigner, ça pourra s'infecter voir plus ...
Francesca_fr
pour moi c'est le VETO d'URGENCE , vite..
Utilisateur anonyme
mais les vétérinaires demanderont certainement de l'argent et mes parents ne veulent pas parecue ce n'est pas leur chat... Si j'avais de l'argent de poche, cest sûr qu je l'emmènerai chez le véto
Utilisateur anonyme
C'est pour ça que je t'ai dis de contacter une association pour qu'ils voient si le chat appartient à quelqu'un ou non et qu'il puissent prendre le chat en charge
Utilisateur anonyme
je te propose t'appeller ce numéro par téléphone ils te conseilleront le voici:0158572444 (numéro non surtaxé)
Utilisateur anonyme
Il y a les "écoles du chats" je crois un peu partout en France.

Si non tu peux aller voir un véto pour demander à vérifier s'il a une puce ou s'il est tatoué... peut être a til un propriétaire... et puis demande au véto s'il veux bien le soigné. C'est pas gagné, mais certains sont sympas.
Francesca_fr
et pendant ce temps ce petit minou souffre, voilà des parents d'1 race BIEN POURRIE...