Mon chat a la queue cassée. Peut-il y avoir un lien avec sa petite taille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai récupéré un chat hier soir et je me suis aperçue qu'il avait sa queue cassé.. Sa peux coupé sa croissance ?
Il est tout petit et c'est propriétaire mon dis qu'il avais déjà 8mois..

Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Tu l'as adopté ? Suivant la taille des parents, sa taille peut s'expliquer tout simplement par la génétique. Lorsque les jeunes animaux sont très malades, ils peuvent avoir des soucis de croissances mais pour une queue cassée ? Je n'en sais sincèrement rien. Tu espérais qu'il soit plus gros ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
La queue de ton chat n'influe pas la croissance. Mon chat a la queue cassée, c'est génétique et il fait un peu plus de 6kg et est très grand ;)
Ça peut être génétique (après seul un vétérinaire saura te dire précisément à quoi c'est du ;)

Utilisateur anonyme
Je ne connais pas ses parents , le vais l' enmener au vétérinaire pour voir si il n'est pas malade ou autres. C'est pas que j'espérais qu'il soit plus gros c'est que sa me semble bizarre qu'il soit aussi petit parce que j'ai un 2eme chat elle a 6 mois et elle fais le double de sa taille.