La pillule change-t-elle l'humeur de la chatte ?

Utilisateur anonyme
j'ai donner la pilule a ma minette peut avans quelle soit pleine cela peut il changer sont humeur ?  car on a un chien et une petite minette de 4 mois elle leur crache dessus  .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Fait la plutôt stérilisé si tu ne désire pas de chatons. La pilule est très nocive pour les animaux.
Utilisateur anonyme
merci nous avons pas pue la stériliser avants pas les moyen mais la on y compte et vite
Utilisateur anonyme
C'est la variation d'hormone et les chaleurs qui font changer le comportement de la chatte.
La pilule est souvent inefficace et très nocive pour la santé de la minette, ne la laisse plus sortir jusqu'à sa stérilisation car elle peut retomber en chaleur très vite.
Si tu as des soucis d'argent demande à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois :)
P'titefleur
La pilule provoque des cancers....

Tu n'as pas les moyens ....alors comment vas tu faire avec les chatons ....
Tu dois les donner, pucés, vaccinés, traité anti puces et vermifugés...

Un conseil fait la stériliser et avorter....
Utilisateur anonyme
La pilule coûte surtout plus cher que la stérilisation sur le long terme et avec tout les effets néfaste déjà énuméré plus haut !!!!