J'ai deux chattes qui sont jalouses l'une de l'autre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
P'titefleur
Sont elles stérilisées ?

Quel âge ont elles ?

Utilisateur anonyme
non elles ne le sont pas . elle ont respectivement 1 ans et 3 mois
Utilisateur anonyme
Il faut faire stériliser la grande et la petite à 6 mois, et agir maintenant pour qu'elles apprennent à se connaitre sinon ça va être irréversible.
Depuis combien de temps as-tu la petite de 3 mois ?
Utilisateur anonyme
depuis environ deux jours
P'titefleur
C'est normal....elles apprennent à se connaître....ce n'est pas de la jalousie.
Fais stériliser celle d'un an.....et l'autre a ses six mois...autrement cela va vite devenir invivable.
Utilisateur anonyme
mais je veux avoir des chatons
Utilisateur anonyme
Ça sert à rien d'avoir des chatons, à part qu'ils sont mimis.
Tu as la chance de leur éviter des maladies et des problèmes autres en les stérilisant.

Et je te félicite de faire partie du club des rares personnes à avoir pris un chaton sevré.
Utilisateur anonyme
Oh non ... il y a trop de chats et chatons dans les refuges, associations, SPA qui attendent désespérément une famille et qui risquent d'être euthanasiés ...
Utilisateur anonyme
il faut que tu leurs montre que tu aime autant l'une que l'autre c'est un peu normale quelles sont jalouse