Ma chienne en chaleur ne dort plus et a des pertes liquides. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila ma chatte es en chaleur, mais je voulais savoir si c'était normal qu'elle ne dort pas depuis deux jours, qu'elle a toujours les fesses a l'air, et qu'elle es des pertes liquides ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi ne pas la faire stériliser ?
Sa lui évitera des problème future quand elle vieillira . . .

Qu'elle est les " fesses en l'air " c'est normal, les pertes sa ne l'est pas
Utilisateur anonyme
Je comptais la faire steriliser oui.
C'est bien ce que je pensais, les pertes ne sont pas normal :/
Utilisateur anonyme
Justement selin ne traine pas si elle a des pertes il faut absolument voir sa très rapidement avec le véto
Utilisateur anonyme
Juste, c'est une chatte ou une chienne ???
Parce-que dans le titre une chienne et dans la question une chatte ...

Les symptomes ne sont pas les mêmes
Utilisateur anonyme
ah oui mince j'avais même pas fait attention oO
Utilisateur anonyme
Non non c'est une Chatte ! Le titre a été changé par une autre personne :o !
Utilisateur anonyme
Ah. Ben je confirme ma première réponse alors ... Va voir un vétérinaire.
Même s'il te dis que ce n'est rien, au moins tu pourra prendre rendez-vous pour la faire stériliser :)
Utilisateur anonyme
Bon :) enfin on sait alors en effet si c'est une chatte il faut vraiment aller voir un véto
Utilisateur anonyme
D'accord, Merci :D
Utilisateur anonyme
le mieux est la stérilisation tu peux payer en plusieurs fois -