Mon chat vomit sa nourriture : pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat vomit depuis quelque temps chaque repas il vomit sa patée toute entiere déjà moue pourquoi??!!!!!!
6 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Mais si je vais a la veterinaire est ce que on a besoin de pedigree?!!!
Utilisateur anonyme
car jai lai adopteer mon chat depuis quil est petit
Utilisateur anonyme
Tu as juste besoin d'argent pour payer la consultation.
Codoloan
Tout les animaux peuvent être emmener chez le vétérinaire, ceci n'a rien a voir avec le faite qu'il soit pédigrée ou non.
Si ton chat vomit sa patté, c'est qu'il a surement un problème gastrique, une intolérance, une allergie, une sensibilité.
Pour que tu sache ce qu'il a vraiment il faut consulter un vétérinaire.
Fait attention a ce que ton chat ne mange pas trop vite et essaye de lui donner ces repas en mettant son assiette a sa hauteur, qu'il n'ai pas a se baisser.
Et lui donne tu du vermifuge ? si ce n'ai pas le cas, tu devrais le vermifuger.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai eu le problème avec hébène il y a peu de temps il vomissait sans arrêt j'ai étais chez le veto elle lui a donner un traitement qui n'était pas efficace j'ai changer de veto je suis partie dans une clinique vétérinaire et de la en expliquant le soucis et depuis combien de temps il vomissait elle lui a directement fait une prise de sang.. Et la elle m'a dis que mon chat avait une inflammation de l'estomac et peut être un ver parasite ( ce qui provoquait les vomissements ) elle lui a fait une injection elle l'a vermifuger malgré qu'il ne sort pas du tout et il est sous " sirop " depuis 2 semaines déjà et ça va beaucoup mieux.. N'attends pas avant d'aller chez le veto car ça peut être quelque José de grave quand même