Hypersalivation du chat : que faire ?

Nanou49

depuis 2 jours mon chat salive beaucoup ; je retrouve des petites "flaques" a ses endroits préféres ; ai consulté son vétérinaire : RAS : pas de fièvre , rien au niveau de la bouche , a bon appétit , toujours aussi vif , ... bref je m'inquiète malgré tout ... merci de vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme
Mais ton vétérinaire il t'a dit quoi vu que tu es allée le voir avec ton chat ?

Il a pas pu te laisser repartir comme çà sans rien te dire ...
Nanou49
mon vétérinaire ne voit pas ce qu'il a ; ce n'est pas un chat qui sort , a part sur le balcon ... en fait a peut etre " grignoté " qques plantes sur le balcon justement ...si ca continue je le ramène dès samedi ...

je me tracasse vite pour mon chat c'est vrai , mais je reste prudente et le surveille
Utilisateur anonyme
quand un chat est content il lui arrive de baver...