Ma chatte a-t-elle le syndrome d’hyper attachement ?

Elisealexy14

Bonjour j’aimerai savoir si pour vous ma chatte à le syndrome d’hyper attachement : elle miaule pour avoir de l’attention , dès qu’on s’occupe d’elle elle fait des petits bruit , elle se lèche énormément au flanc et ventre , perd énormément de poils à ces endroit là, elle est toujours collé à nous et à toujours besoin de câlin.. voilà et j'aimerai savoir comment y remédier. Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle serais pas pleine par hasard ? Elle a toujours été comme ça ou c’est récent ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Elisealexy14
Elle a toujours été comme ça
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez essayez feliway, fleurs de Bach...? A elle été sevré ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "