Comment rendre hommage à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Hommage a mon chat.

Bonjour, alors voila, il y a maintenant 6h que mon chat est mort d'un arrêt cardiaque, et je voudrais l'enterré en lui faisans un hommage. Je voudrais lui faire un jolie texte , en lui disant que je l'aime, mais impossible de me concentré, la seul chose qui me viens c'est que c'est ma faute ( Je sais, ce n'est pas la mienne. ) et puis des larmes, pas d'inspirations. Je vous demande donc de m'aider a trouver un magnifique texte a lui dire lorsque j'irais l'enterré au cimetière des animaux chez moi. Merci.
9 réponses
Utilisateur anonyme
déjà , désolée de la mort de ton chat, qu'il repose en paix auprès de tous nos animaux disparus.
ça c'est dans mes cordes ( je suis romancière ) tout d'abord accentue sur ce qu'il t'a apporté ( de la joie, du bonheur, de la compassion et une oreille attentive quand tu en avais besoin ) lui dire que malgré ses petites bêtises bah tu l'aimais et tu l'aimera toujours! pour t'éviter d'avoir trop de mal a dire ton texte a cause de la tristesse ( que je comprends bien ) tu peut accentuer ton hommage sur ce qu'il y a de positif ( qu'il ai eut une belle vie, qu'il n'ai pas souffert ) l'essentiel est de croire en ce que tu dis et de parler avec ton coeur, puis si tu pleures bah c'est normal.
courage dans ce moment douloureux, si vraiment tu n'y arrive pas dis lui simplement "je t'aime" en sachant que tu pourra a ta guise retourner lui parler quand tu en ressentira le besoin
Utilisateur anonyme
toutes mes condoléances pour ton chat.
tu as de la chance d'avoir un cimetière pour animaux chez toi.
tu peux commencer par dire : maya tu m'a apporter beaucoup de bonheur, tu continues sur tout ces petits moments de joie que vous avez partagés, et tu finis par repose en paix, tu resteras toujours dans mon coeur.
courage pour ce moment douloureux.
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas vrément t'aider !!Mais il faut que tu lefasse avec ton coeur !!!Je sais se que c'est de pédre un animal se n'est pas facile!!Offre lui un belle enterment et de laut je suis sur qu'il sera fiere de toit pour tout se que tu a fait pour lui !!!
Utilisateur anonyme
la seule chose que je puisse de conseiller c'est de laisser parler ton cœur et lui sera qui dire
Brava
Oui je suis d'accord avec ptfelin j'écris des chansons très souvent et crois moi ya que ton coeur qui peut t'aider et paix à l'âme de ton petit chachat ! Moi aussi mon hamster est mort et je vais lui écrire une chanson.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
j’espère que mon texte par MP t'a aidé
biz
Utilisateur anonyme
Désolé pour ton chat :( Je sais ce que c'est... :'( ♥
Utilisateur anonyme
il faut écrire un texte sur une feuille et quand tu l'enterre que tu le lise et dans le texte il faut marquer tous ce que tu pense de lui et de sa mort je sais c'est c'est encore plus triste mais il faut lui rendre hommage après tout et aussi je voulais te donner toutes mes condoléances sa doit être terrible de perdre son chat je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désoler!!!
Utilisateur anonyme
BJ
voila déja 4 jours que mon chat et mort ,il sais fais renverser par une voiture ,mardi soir ,il a eu la force de se trainer j'usqua la maison ,pour y mourir ,c'est trés dur ,je suis triste et j'arrete pas de me dire que j'aurais pas due le laisser sortir ,il me manque énormément ,il étais si heureux ,je t'aime mon petigrou