HELP!!!! Mon chat ne supporte pas son traitement

Jessica11

Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai 2 chatons, deux chats et un chien un des chatons à la giardiose, j'ai traité tous le monde depuis deux jours jusque là tout va à peut près c'est pas simple mais bon. Le problème est qu'un des chats réagi très mal je ne sais pas comment faire ça fait trois fois que je vais chez la véto. Au début on a essayé avec du METROBACTIN. Elle salive ça mousse même après 15 min de prise et fini par vomir le médicament. Le véto ma prescrit un autre médicament du DRONTAL, le même problème elle salive et vomi le médicament. J'en ai parlé avec la véto elle me dit qu'il n'y a que des médicaments à donner pour la giardiose. Je ne sais pas comment faire pour la traiter car elle ne supporte vraiment pas les médicaments ça l'a fait vomir saliver ça mousse et depuis que je la traite elle a la diarrhée et sa troisième paupières apparente. Avez vous eu déjà ce souci avec ses médicaments. Avez vous une solution. Par avance merci de votre aide Jessica

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Est ce que vous lui donnez le médicament directement dans la bouche ou est ce que vous le camouflez dans une friandise (pâté, saucisse, thon, ...)?
Parce que je donnais un antibiotique liquide avec une seringue à mon chaton et ça lui fesait pareil, il aimait vraiment pas le goût orange sucré.
Jessica11
Bonjour,
J'ai eu les deux au début en seringue du flagil et après les antibio que je mettais directement au fond de la bouche.
Je reviens de chez le véto qui vient de me donner du profinder c'est une pipette à mettre dans le coup tous les jours durant 15 jours.
Je ne sais pas ce que ça va donner.😕
J'espère que ça va fonctionner...
Jessica