Quel est le sexe de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
[img|help_540b805e4ff00.jpg]h
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

De ma part, la visibilité est moyenne en effet, mais je pencherais pour une femelle. Attends d'autres avis car je ne suis pas sûre du sexe de ton chaton.
Utilisateur anonyme
Oui meme avec la lampe je n'arrive pas a bien determiner mais oui il me semble que lespace est pas tres important mais je veux etre sur histoir darreté de lapler minouche lol oui je vais attendre dautre avis et merci
Utilisateur anonyme
Je pencherais aussi pour une femelle.
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Peu etre que avec cette photo on pourai trancher (ps jai montré cette photo on ma dit cest un trans
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
age?
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Il a 4mois a peu pres
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|help_540f1abe91263.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est dur à dire ! On voit très mal sur les photos. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une femelle.. Quand il est né mon chaton avait un sexe indéfinis, j'avais opté pour celui d'un mâle et il s'est développé après. Il s'agissait bien d'un mâle
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
les testicules du chat apparaissent a l'age de 4 mois ton chat il a quel age ?
" "kana" "