Mon chaton a-t-il un granulome ? Et si oui que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis 4 jours, mon chaton de 5 mois a un petit bourrelet rouge dépourvu de poils sur la lèvre inférieure et une petite croute rouge sans poils (pas de démangeaisons...) à la racine des moustaches (joue gauche). Il est cependant très en forme: il mange bien, pas de problèmes de transit et il joue normalement. Pas de douleurs. En regardant sur le net il semble s'agir d'un granulome éosinophilique félin. Puis-je attendre que cela parte tout seul dans la mesure où mon chaton ne souffre pas où dois-je rapidement l'emmener chez le vétérinaire sachant qu'il sera castré dans 3 semaines ... J'ai cru comprendre que les piqûres à base de cortisone n'étaient pas toujours efficace ... Dans la mesure où mon chat est très jeune, y aura-t-il récidive ? Merci d'avance pour votre retour... Bien cordialement Brigitte

1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
vétérinaire s.v.p ! un chat ne va pas crier qu'il a mal ! c'est votre role de voir les symptômes et de l’emmener au plus vite chez le véto , si vous voulez vous documenter via internet je ne vois pas d'inconvénient mais de la dire exactement ce que votre animal a seulement par les symptômes apparent est une grosse erreur ! et évitez l'automédication c'est hyper dangereux pour l'animal vous n'etes pas docteur !
" "kana" "