Gourmet Perle et Sheba :de bonnes marques ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, pour Noël, mes deux chats auront de la pâté Sheba "Delice" et Gourmet Perle "Les duos de viande". C'est bien comme marque ou pas ? :/ Merci de vos réponses :)
11 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je ne connais pas trop les marques pour chats car je n'en possède pas mais si ça contient majoritairement des protéines et que les premiers ingrédients sur la liste sont de la viande c'est bien! (Bien viande pas sous produit de....)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
C'est de la saleté......il ne faut rien acheter en grande surface.
Préférez les sachets de Hills ou Royal Canin.

Utilisateur anonyme
Pourtant ce sont de vrais morceaux de viande ... :/ Et puis je n'aime pas Hill's et Royal Canin.
P'titefleur
Des vrais morceaux de viande.....qu'est ce que t'en sais....tu les as goûté.....
tu viens ici demander des renseignements.....nous t'en donnons.....ces marques sont de la *****......et tu dis que tu n'aimes pas Hills et les RC les connais tu seulement.......c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!
Dis plutôt que tu ne veux pas payer plus cher......
Utilisateur anonyme
Il est préférable d'éviter les sous-marques du supermarché! Hill's et RC sont des marques recommandées ( vétérinaire) pour le bien être des poilues ... ;) ...+1 p'titefleur ...
Pattoune: voici nos avis, c'est toi qui sait ce que tu as faire, désormais ;).
Utilisateur anonyme
Sinon, tu as toujours la solution d'acheter du blanc de poulet (ou du poisson) que tu fais cuir dans de l'eau bouillante. T'es sûr que c'est de la viande, et tes chats - en tant que carnivores qui se respectent- ne peuvent qu'adorer! Après tout est relatif dans le choix des pâtés. Si tu achètes à tes chats des croquettes de bonne qualité (hill's; royal canin) alors tu peux te permettre d'acheter des pâtés de supermarché. C'est ce que pense mon véto (il vient de Maison Alfort). Par ailleurs, si tes chats sortent et mangent des souris (ou autre petit mammifère), alors là tu choisis ce que tu veux! L'ancien chat de mes parents n'était nourri qu'aux produits de supermarché, traînait dehors, allait faire son check-up au véto et il a vécu 15 ans!
Mon avis: Mieux vaut un chat qui sort dehors et vit pleinement sa vie en mangeant des produits de supermarché (One, perfect fit, gourmet, sheba, félix) qu'un chat qui vit en appartement, et est aux croquettes light parce qu'il mange trop et ne se dépense pas assez.
P'titefleur
Un chat qui sort dehors mais avec toutes les garanties : sans risquer de se faire écraser par une voiture, voler et finir dans un laboratoire......rapporter le Fiv en se battant avec d'autres chats et en mourir.....alors oui c'est un choix que peut adopter certains maîtres mais ne venez pas pleurer lorsque votre matou ne rentre plus chez vous et disparaît de votre vie......

Et depuis quand un chat en appart ne se dépense pas assez, si il joue..... qu'il a de quoi se dépenser...... qu'il a une nourriture convenable.....
P'titefleur
Et d'autre part, les véto sortent ou de l'Ecole de Maison Alfort ou de celle de Lyon.....ils ne peuvent pas sortir d'une autre école......
Utilisateur anonyme
Chacun son point de vue. Les vétérinaires peuvent venir d'écoles belges, de Nantes, et sûrement d'ailleurs.
P'titefleur
Mais les vétos disent ce qu'ils veulent et ils ont appris à soigner les animaux et non à savoir les nourrir avec les différents croquettes..... et il y a les bons vétos et les mauvais vétos.