Quel fruit est-ce que je peux donner à mon chat ?

Utilisateur anonyme

peut on donner des bananes a un chat ? Les bananes n'ont ni pépins ni noyaux, jusqu’à preuve du contraire, donc je me demandai si on pouvait en proposer comment nourriture a un chat...

2 réponses
Docline
Comme nourriture? Certes non. Si votre chat par hasard a de l'appétence pour ce fruit, il n'y a pas d'inconvénient à lui donner un petit morceau d'une banane bio bien mûre: s'il réclame c'est qu'elle contient des éléments intéressants pour son organisme. Mais je serais fort étonnée ...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, comme dit "Docline", comme nourriture non, car le chat est carnivore est n'a pas besoin de fruit ou de légumes, cependant si il aime cela vous pouvez lui en donner de temps en temps.
Mon ancien chat aimez absolument tout, les légumes, les fruits, les chips...tout! :p
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "