Suite à sa stérilisation, les fils de ma chatte ne sont toujours pas tombés. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma chatonne a été stérilisée le 4 mars. Le vétérinaire m'a dit que les fils tomberaient seuls, mais ils ne le sont toujours pas. Est normal ? Merci d'avance de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ils vont tomber tout seul, des fois ça prend du temps, mais appelez votre vétérinaire si vous n'etes pas sur.
Utilisateur anonyme
Pour les fils résorbables en général il faut attendre environ trois semaines à un mois ...

et oui ça se résorbe sous la peau Donc normalement il suffit d'attendre .