Ma fille s'arrache les poils et se fait de grosses croûtes, à quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme

Ma fille chatte naine poils long à toujours eu des croûte mais depuis quelque temps elle s'arrache les poils et s'ouvre encore plus.. elle me fait pipi et caca partout alors quelle ne ma jamais fait ça au par avant c'est ma vie et la voir comme ça avec une collerette me fait beaucoup de mal mais je veut voir si sa se calme avant de l'amener voir le veto car financièrement j'ai du mal merci de vos conseil.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
Le fait de s'arracher les poils est souvent un indicateur de mal-être. Cela peut-être soit psychologique, soit physique. Réfléchissez : est-ce que quelque chose a changé peu de temps avant qu'elle ne fasse ça : les objets, animaux et personnes qui l'entoure, est-ce que quelque chose a pu la déstabiliser? Cependant, il se pourrait que ce soit une manière d'extérioriser une douleur physique, peut-être importante. Pour cela il vaudrait mieux aller faire des examens chez le vétérinaire, mais vous pouvez d'abord vérifier les autres éléments.
En espérant vous avoir été utile,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "