Est-ce un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

simba a 3 mois j'ai doute sur male ou femelle :( aidez moi svp :) merci [img|didiboubou_579351cdc86cc.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
si il y a une petite pointe sous le nombrille c'est un male
vue comme sa je dirait une femelle
avez vous fait la visite chez le medecin pour le bilan ? si non vous pourrait lui demander :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, on voit clairement que c'est un mâle ;)

Les femelles ont l'anus et le sexe très proche presque "accroché" tandis que les mâles ont l'anus et le sexe clairement séparé ainsi que des petites "boules" (sexe) qui commencent à se former lorsqu'ils sont chatons et évoluent lorsque qu'ils grandissent.

Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "