Comment éviter le stress des vacances à mon chat ?

Cokerana
bonjour, j'ai un chat de deux ans qui vie en appartement, cette été on part une semaine dans un appart qu'elle ne connait pas j'aimerai lui donner quelque chose pour la tranquilliser est ce que vous connaissez un produit ou des plantes que je pourrai lui donner ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je connais le Zylkène qui est un anti-stress sinon tu peux aussi poser la question à l'assistante vétérinaire ou ton vétérinaire de ta clinique.
P'titefleur
On ne donne rien à un chat même si il ne connait pas l'appart. De toute façon, tu seras avec lui...donc tu seras son repère.

Je garde des chats toute l'année, la première fois qu'il vient il ne connais pas son nouvel environnement ni les autres chats et encore moins les chiens....
Le chat doit prendre ses marques dans le calme et se rendre compte qu'il ne risque rien.

Utilisateur anonyme
moi je pence qu il ne faut rien donner au chat car 1 semaine passe trés vite et elle s'habitura de toute facon
Cokerana
je serai avec elle la nuit c'est sûre mais la journée elle risque de passer une bonne partie seule, c'est pour ça que ça m'inquiète un peu