Mon chat éternue et cela s'accompagne de crottes de nez, connaissez-vous ce souci ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chaton âgée de plus ou moins 1 ans je les recueilli de la rue elle et en parfaite sante mise a part des éternuement régulier accompagner de sortie de crotte de nez assez imposante de couleur jaunatre verdatre, les crotte de nez son régulièrement dur voir mi mole et légèrement gluante ( voir photo ) es-ce-que vos chat on déjà eu ce genre de problème si oui pourriez vous m'en dire plus merci bonne journée a tous [img|cathy-kya_5720e9408f476.jpg] [img|cathy-kya_5720e94c338e6.jpg][img|cathy-kya_5720e9746d7cb.jpg]

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Madame,

Il peut y avoir différentes causes. Le plus probable est que votre chat ait un coryza, rhume dû à un ou plusieurs agents infectieux. Je vous conseille de consulter un vétérinaire au plus vite.

En espérant vous avoir aidée,

Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour , merci de votre réponse malheureusement jai deja traiter mon chat avec des cachet pour le coryza doxyval et également avec coryzachat cela a espacé les éternuement mais rien de plus des que l'on arrete les medicaments sa revient et je ne pense pas que je puisse lui donner ces medicaments tous les jours sans arreter

Utilisateur anonyme
elle a egalement des perte glaireuse au niveau des yeux je lui mets ophtalkan ou ophtalon
Utilisateur anonyme
Mon chat de 15 ans a le meme probleme quelque temp apres le traitement sa revient c tres loin a soigner le mien a eu 2 JOUR de suite des antibiotique par piqure et sa marche bien si vous avait d autre chat faite les vaciner et de les laiser pas avec le chat malade
Utilisateur anonyme
mon chat a 1 ans jai egalement un chat de 18 ans il sont tous le temps enssemble mais lui ne presente aucun symptôme ! et la vaccination limite les risque de maladie mais il peuvent néanmoins etre vacinne contre certaine maladie et l'attraper quand meme