Est-il vrai que la levure de bière est bénéfique pour les chats ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, les chats adorent cela, en paillettes ou en comprimés. La levure nourrit la peau et la base du poil , c'est très efficace pour un beau pelage chez les chats à poil long. Il faut lui faire faire une cure de 3 mois.
Utilisateur anonyme
Comment le c tu qui te la di as tu des preuve
Utilisateur anonyme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!