Mon chat a une boule sur la patte. Est ce grave ?

Utilisateur anonyme

mon chat âgé de 6 ans a eu il a une semaine un boule au niveau de la patte gauche et il y a quelques heures il a mordu la boule et beaucoup de pue est sortit depuis il n ' arrête pas de lécher l endroit mais je ne constate aucune blessure mis a part ou il a mordu n ayant pas le budjet d aller chez un vétérinaire je voudrait savoir ce que je dois faire merci de me répondre au plus vite

5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peut pas vraiment te dire si c'est grave mais je pense que le mieux à faire est de bien désinfecter la blessure et faire en sorte que ton chat ne la lèche pas. Si tu ne peut pas le surveiller tout le temps il existe des collerette pour les chats, je ne sais pas combien ça coute mais ça se trouve assez facilement dans des animaleries ou chez ton vétérinaire. Surveille bien la blessure pendant plusieurs jours et si tu ne vois pas d'amélioration ou qu'elle s'infecte je pense qu'il sera obliger de passer par le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse mais avec quoi je desinfecte svp

Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|marieler_54a91ba7a45b1.jpg]
Utilisateur anonyme
voila la photo pour ceux qui voulait voir
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse j'ai été chez le vétérinaire et il m'a donné une collerette et un désinfectant