Mon chaton mange les décorations aux fenêtres : est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon chaton d'une année m'enlève les décorations que l'on colle aux fenêtres et après il les mastiques.Alors j'aimerais savoir si c'est dangereux pour lui car après je crois qu'il les manges...merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas le laisser les manger !
Sofi771
Bonjour,

Evidemment que ca peux être dangereux, ton chat ne peux pas le digérer et il peux avoir des conséquences (troubles digestifs, occlusion, étouffement..)

Ne laisse pas ton chat les manger, ou enlève les avant qu'il ne puisse les arracher..

Vérifie que ton chat mange et boit correctement, son état général et qu'il fait ses besoins normalement. Si tu l'as vu en manger une bonne quantité ou que tu observe un changement de comportement inhabituel va voir ton vétérinaire

Utilisateur anonyme
sa peut etre dangereux, occlusion principlement!