Mon chaton a un voile sur les yeux. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

[img|stella64100_54a9689b885cf.jpg] Alors voila on m'à offert la chatte de gauche ces yeux il y a un voile je ne me rappel plus du noms qui sort tout le temps , alors que sa soeur de droite n'à pas . comment s'appel ceci et est ce normal ? elle a 3 mois .

7 réponses
Utilisateur anonyme
[img|stella64100_54a9693f6c446.jpg]

autre photo
Utilisateur anonyme
Bonjour, non je ne pense pas que ça soit normal, il faudrait aller consulter un vétérinaire ! ça peut être toutes sortes de maladies, donc prend un rendez vous.
J'espère que tout ira bien pour elle !!
Utilisateur anonyme
j'ai vu sur interne que ça s'appel la 3eme paupieres, ou de toute façons elle va voir le véto pour vaccin
Utilisateur anonyme
après la je viens de la voir elle a plus le voile , ça va , ça viens, sur internet il dise de vermifugé , si pas ça véto , mais bon dans 1 semaine on a notre rdv chez le véto je lui montrerais et si elle a pas je lui dirais que la 3eme paupieres se montre souvent .
Utilisateur anonyme
Bonsoir, oui c'est bien la troisième paupière, à mon avis elle aura surement des gouttes à lui mettre, qui ne sont vraiment pas facile à mettre XD Mais bon j'espère que ça n'est vraiment rien de grave au moins, j'espère avoir des nouvelles très vite !7
bonne soirée à vous
Utilisateur anonyme
Bonsoir donc je viens au nouvelle de ma petite, elle avait bien la coryza , donc elle est sous doxyval 20, elle a de la creme pour ces yeux + on la re vermifugé, et dans 10 jours vaccins et controle santé
Utilisateur anonyme
elle va mieux choupinette [img|stella64100_54bbdb03a46b1.jpg]