Est-ce que le Siamois est une bonne race de chat ?

Utilisateur anonyme
car parfois il me parait une enerveux pour rien
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise race de chat.
Utilisateur anonyme
Le siamois c'est un chat distant et pas très câlin , je crois pas que une race soit meilleure qu'une autre pour tout dire elles sont toutes différentes les unes que les autres.Le siamois est un chat idéal pour les personnes qui sont beaucoup au travail car le siamois veut sa tranquillité et si il l'a pas il sera pas content et je crois pas que un chat soit énervé !
P'titefleur
Est ce vraiment un siamois de pure race ...ou un type siamois ?
Ou l'as tu adopté ?
Utilisateur anonyme
Est-ce que les anglais, les francais ou les allemands sont de bonnes races ? ... pour moi c'est la même chose.
Un chat est un chat, ils ont chacun leur caractère.
Utilisateur anonyme
Les siamois ont pour reputation d'etre caracteriels mais en fait il n'y a pas de chats plus mechants que d'autres selon comme on les eduque...

Le miens est tres calins, il n'est pas plus enervé qu'un autre..

Toutes les races aiment leur independance, faut pas les caliner de force c'est tout