Mon chat demande toujours à manger. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Es que normal que un chat demande toujour a manger ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il me semble que c'est parce que les chats sont des animaux à la base stressés et manger comble ce stress. Il faut essayer de l'occuper de jouer avec lui pour qu'il ne pense plus à manger.
Puis les chez mangent 16 petits repas éparpillé dans la journée, mais il y a des gloutons qui mange tout d'un coup.
Utilisateur anonyme
Ma chatte Prune a exactement le même problème elle ne sais pas se réguler. Conclusion un peut de croquettes le matin et un peut le soir.
Utilisateur anonyme
Merci :-)