Ma chatte est-elle gestante ?

Princesse_97

Jai vu auj les mamelon de mon chat rose je me demande si elle es enceinte je demande avant de payer pour un veterinaire... [img|princesse_97_5cac3a201c0da.jpg]

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Est elle stérilisée ? Sort elle ? Avez vous un mâle chez vous ? Il vaudrait mieux aller voir le vétérinaire, si elle est pleine, vous ferais une échographie et tous ce qui va avec, si elle ne l’es pas ça mamelle n’est pas normale donc soins.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Princesse_97
Non elle les pas , et a sort pas dehors mais jai un male pas operer et elle a grossis en tk je trouve avant etais independante et la depuis 2 smaine es colleuse a la essayer vomir 2 fois et a dort tjrs dans une boites

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ne cherchez plus, un mâle + une femelle = bébés. Elle a quelle âge la minette ? Il faudra la faire avorter et stériliser si vous voulez être tranquille et si vous ne voulez pas avoir des frais conséquent pour subvenir à une portée. Si vous souhaitez quand même garder les chatons, il faudra faire une échographie pour connaître le nombre (pour qu’au moment de la mise bas vous soyez sur que tous soient sorties) et avoir un numéro de siren pour pouvoir les vendre (ne serais ce que pour rembourser les frais) et la faire stériliser 3 semaines après la mise’ bas car elle aura très vite ces chaleurs et pourra enchaîner une autre portée.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Princesse_97
Je vais les garder!!! Je vais moccuper dma minoune chu capable ..
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pensez à faire stériliser tous les chatons aussi.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Princesse_97
Bah oui jva y penser xD jai pas accoupler pour le fun ses arriver sans meme jle sache :)