Le soir mon chat miaule quand on dort, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
donc voilà quand on se couche et que tout le monde dort (entre minuit et cinq heure du matin) il miaule devant les portes pour rentrer dans nos chambres c'est gentil il ronronne mais sa nous réveilles et j'aimerais savoire pourquoi il miaules pratiquement tout les soirs
6 réponses
Utilisateur anonyme
tout simplement parceque il est seul et il s ennuie il vous sent derriere la porte et voudrait bien etre avec vous
vous pouvez lui mettre un panier dans votre chambre il serait avec vous et finit les miaulements
Utilisateur anonyme
La journée il y a du monde avec lui et la nuit il n'aime pas être seul -

Minou aime son confort comme beaucoup de chats le lit est leur endroit préféré -

Le mettre dans un coin avec du felliways en diffuseur -
Utilisateur anonyme
d accord j'essaierraie mais il ne vas plus dans son panier
Utilisateur anonyme
LES CHATS N AIMENT PAS LES PORTES FERMEES
Utilisateur anonyme
J ai mis une petite couverture au pied de notre lit,il sait qu il dors là et on ait tranquille ! votre pésence lui manque surement,et suis d accore avec Louisette je laisse la porte entre ouverte.
Timangue974
mon chat miaule tous les soirs devant la porte d'entrée ou les fenêtres. Dans la maison aucunes portes n'est fermées.