Mon chat a un œil qui est plus fermé que l'autre. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je viens d'avoir mon petit chat ce soir... J'ai pris rendez-vous avec le vétérinaire demain, mais je souhaiterais quand même poser la question... Elle a un œil qui se ferme plus que l'autre, et une larme aussi... Apparemment ses frères ont la même chose. Ça peut être quoi ? Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge ?
Utilisateur anonyme
1 mois 17 jours

Utilisateur anonyme
Pourquoi ce chaton a t-il été séparé de sa mère à cet âge ?!

Un chaton n'est sevré qu'à 3 mois !