Que donner à un chaton nouveau né ?

Utilisateur anonyme

J’aimerais savoir si c’est bon pour un chaton d’une semaine de lui donner un mélange de lait de vaches,d’eau tiède,de jaune d’oeuf,de sucre et sel pour remplacer le lait de leur maman?(je ne peux malheureusement pas acheter de lait en poudre pour chaton car il n’y en a pas ou que je suis )

2 réponses
Bonjour,

Malheureusement, ce type de lait risque de leur donner la diarrhée et ne pas correspondre à leur besoins alimentaires. Le chaton a besoin de lait jusqu'à 4 semaines environ, pour ensuite passer sur une nourriture solide, en général une boite de lait pour chaton suffit.

Avez vous cherchez sur internet ? Vous pourrez l'avoir en quelques jours, normalement (et tenir au lait de vache d'ici là)

Étonnant que les animaleries n'en ai pas.
Avez vous essayé une clinique vétérinaire, n'y en a t'il pas près de chez vous ? ça m'étonnerai qu'il ne puisse pas commander du lait pour chaton, et ça coute moins de 15€ la boite de lait en poudre...
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Filoulea26
Du lait de la maman ou de cher le vétérinaire le jaune d’œuf ses trop du lait ses bien mais de la maman ou de cher le vétérinaire