Je donne à mon chat les croquettes satiété, est-ce bon pour le régime ?

Câlines
J'ai une petite chatte qui s'appelle Caline Sa robe est Isabelle, c'est une chatte européenne

est ce que c'est bon pour le régime

" Agnes forget "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

les croquettes satiété aident votre chat à se sentir satisfait plus vite. Normalement il devrait manger moins et donc cela peut avoir un effet positif si vous voulez contrôler son poids. Pensez à vérifier les indications sur le paquet. Pour que le régime soit efficace, il est parfois nécessaire de contrôler la taille de la ration que vous donnez à votre animal.
Dans tous les cas, si votre chat les supporte bien et qu'elles sont indiquées dans le contrôle du poids, ces croquettes peuvent être bien pour un régime.

En espérant avoir pu vous être utile.
Belle journée

Lucie - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "