Ma chatte a des croûtes et perd ses poils. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour . ma chatte recommence à avoir des croutes partout en particulier sur la queue etr elle perd ses poils . est ce que c'est grave ? car ça lui ai déja arrivé !!!!est ce que je dois m'inquiéter ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben si cela lui est déjà arrivé, où est le problème ?
Elle a donc eu un traitement prescrit par le vétérinaire ...
Vois avec lui et ensuite vient nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
ok .

Utilisateur anonyme
il faut que vous voyer un vétérinaire si ça lui a déjà arrivé .
Utilisateur anonyme
Ces surement la gale ou un truc du genre, tu devrais aller consulter un vétérinaire.