Faut-il mettre une maison dans la cage du cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Quand le CI arrivera à ma maison est ce qu'il faudrat mettre une maison plate ou non ?
Comment vous avez fait vous ?
22 réponses
Utilisateur anonyme
moi en tout qa j en mais une
Utilisateur anonyme
Une maison plate ? Je pense qu'une maison en bois comme celle-ci irait parfaitement : [img|vava11_4e2062970479f.jpg]

Mais c'est a toi de choisir la maison que tu veux ..
Utilisateur anonyme
Oui c'est mieux qu'il en ai une !!
Utilisateur anonyme
car les cochon d inde sont timide alors il faut mieu lui en mettre une apré si sa leur plai pas tu pourra l enlever
Utilisateur anonyme
[img|marie-casano_4e2069f61fa09.jpg] voila
Utilisateur anonyme
oui il est bien se cacher je te deconseille les maisson ovale on peut mettre deux cochon dinde le probléme des cochon dinde aime pas vivre seul il s ennuit beaucoup il vaudrait lui donne a compagnon
Utilisateur anonyme
Dàc merci tout le monde mais est ce que vous pensez qu'il faut la mettre quand je ne l'ai pas encors apprivoisait ou je devrait attendre de l'avoir apprivoiser pour lui mettre ?
Utilisateur anonyme
un cochon dinde sa aprivoise pas il se met tout seul parconque tu dois ageter 2 cochon dinde il n est pas vivre tout seul
Utilisateur anonyme
ch'ai mais j'ai pas le droit d'en acheter 2 mais sa va par ce que on est souvent a la maison donc il aura pas le temps de s'ennuyer =) (enfin j'espère)
Utilisateur anonyme
ses parrélle mais tes souvent cher toi il va s ennuyer comme méme un cobaye peut pas vivre seul au bout de 2 semaine environ moi j ai n est 2 et la sont vraiment heureux mais seul était mal heureux