Ma chatte de 3 ans a disparue depuis des jours

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voilà mon problème ... Je n'ai pas revue ma chatte Nala de 3 ans depuis le Jeudi 17 Août . Très habituée à sortir dehors de longues heures voir des journées entières c'est Jeudi matin qu'elle me réclama pour sortir . Elle est toujours revenue alors je l'ai laissé sortir mais problème : la nuit du jeudi au vendredi j'ai entendu des cris de chat ( bagarre) puis le lendemain aucun signe de Nala. Toutefois j'avais laisser mon garage ouvert au cas où elle aurait faim donc peut être est-elle rentrée manger dans la nuit etressortie aussitôt ? Je ne sais pas mais ensuite j'avais prévu de partir en vacances du vendredi au dimanche donc je suis parti et j'étais persuadée de la retrouver à mon retour de vacances. Mais voilà ça fais donc depuis hier que je l'appelle la journée et la nuit aucun signe. Aucun miaulement . Je lui avais laissé une gamelle de croquettes et d'eau dans le garage le temps de mon court séjour , et la quantité a diminué mais en même temps j'ai un autre chat aussi donc il se pourrait que ça soit lui qui est picoré dans les gamelles. D'ailleurs en parlant de mon autre chat , depuis mon retour il l'a cherche autant que moi et miaule beaucoup plus qu'avant . Je précise que Nala a toujours été une chatte très vadrouilleuse mais pourtant stérilisée et tatouée. Et je précise aussi qu'e je suis en maison mitoyenne et qu'il y a une forêt de bambous ( qu'elle adore d'ailleurs ) au pied de ma maison ... Pouvez vous m'aider et me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ? je fais que pleurer nuit et jour et j'aimerai tellement savoir si elle va bien :( Excusez moi du pavé mais je voulais vraiment tout bien expliquer Merci d'Avance bonne soirée à vous et j'espère retrouver mon bout de chou

3 réponses
Utilisateur anonyme
s'il vous plaît aidez moi je désespère de jours en jours
Gigibo
bonjour
ma voisine a eut ce probleme c est a dire son chat avait disparu pendant deux semaines ,elle est reapparue tres amaigrie pas du tout en bon etat de sante ,elle a appris qu il est reste enferme dans le garage de la voisine alors qu elle etait parti pour quinze jours en vacances ne deseperait , pas renseignez vous aupres de votre entourage les chats sont tres curieux il a pu se faire pieger ainsi tenez moi au courant je comprend votre tristesse :bonne journee courage
Goupil70
Bonjour
À part chercher , et attendre, je ne vois ce que vous pouvez faire.