Mon chat a du mal à respirer, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

Je voudrait l'aider un peu à respirer en attendant de trouver de l'argent pour l'amener chez le vétérinaire j'aimerais quelque conseil s'il vous plait

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est primordial d'investiguer la cause de cette difficulté respiratoire afin de lui donner le traitement adéquat. Pour cela, il faudrait examiner sa respiration, écouter les bruits pulmonaires au stéthoscope, ...
Malheureusement, les seuls moyens disponibles pour l'aider à respirer se trouvent chez le vétérinaire, notamment une cage à oxygène lui permettant de respirer de l'air concentré en oxygène. Je ne vois pas d'autres moyens pour l'aider à respirer sans l'emmener chez le vétérinaire.

En espérant vous avoir aidé,

Karl - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "