Ma chatte a des tumeurs mammaires, pouvez-vous m'aider ?

Pcda

[img|pcda_5d0a9aaacfc5c.jpg] Bonjour, voici une radio d'une chatte que j'ai trouvé dans mon jardin. On voit bien qu'elle a d'importantes tumeurs mammaires mais surtout elle ne tient plus sur ses pattes arrières. Voyez vous une cause sur la radio ? J'ai également un autre cliché. Merci pour votre aide

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Le vétérinaire qui a fait la radio n’a pas pu vous dire ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pcda
Elle a dit que ce n'était pas évident, c'est pourquoi je poste.
Merci pour vos lumières

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je sais pas si vous trouverez quelqu’un qui sache, y a quelques étudiants en médecine vétérinaire par ici...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pcda
Oui je comptais un peu dessus pour des conseils, mais ça ne doit pas les inspirer.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si le premier vétérinaire n’a pas su trouver peut-être un autre ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pcda
Oui mais j'aimerais un avis professionnel
Pcda
Je mets l'autre radio en espérant que ça inspire un peu plus.[img|pcda_5d0dfec3ad0dc.jpg]
Krief
tumeur mammaire et metastases poumons cancer c ce qu a eu ma chatte de 16 ans decedee helas c etait stade terminal generalise elle allait mourir asphyxie si je l avait pas faite endormir bon courage j espere ca ira mieux q moi courage