Mes chats, deux freres, ne s'entendent plus. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vous expliques mon problèmes, j'ai deux chats Oz et Hadès issus d'une même porté et toujours très proches. OZ disparut dans la nuit du mercredi 23/01/2014 et à été retrouvé ce jour 27/01/2014. Depuis lors Hadès semble ne plus reconnaitre OZ et le feule sans arrêt, le pauvre petit OZ ne comprend pas et essaye continuellement de s'approcher de son frère qui continue à le repousser. Que dois je faire pour retrouver cette entente ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oz doit porter sur lui des tas d'odeurs étrangères qui doivent perturber son frère.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours ne t'en fais pas ;)
Utilisateur anonyme
JE PENSE QUE CELA VA ALLER MIEUX RAPIDEMENT ..le chat égaré porte des odeurs étrangéres que son frére ne connait pas caresse mains humides le chat égaré pour atténué les odeurs puis caresse l'autre et reviens vers le fugueur pour remettre sur lui les odeurs de son frére