Mes chats reviennent avec des gros bobos. Que faire ?

Utilisateur anonyme
depuis qu'on na nos nouveaux voisin nos chat revienne avec des gros bobo ex. la queud qui saigne beaucoup. vous allez surement vous dire ''ben c'est sur que c'est les voisin''mais aussi il y a un chat noir au mauvais caratère,alors peut-être c'est lui.
Je suis tout perdu,Que faire?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que ton chat est un mâle? Parce que sinon c'est qu'il a reperé une chatte en chaleur et qu'il se bat avec d'autre mâles pour l'avoir!
Utilisateur anonyme
ne pas le laissée sortir mais maintenant sa va être difficile
Utilisateur anonyme
merci pour les idée
Utilisateur anonyme
Ton chat est-il castré ?
Bref, la vie en extérieure pour les chats est pleine de dangers ....
Utilisateur anonyme
tu n'as pas répondu est il castré ?
Utilisateur anonyme
Désolée, oui il est castré et notre chatte est opérée... La meilleure solution pour l'instant est de les garder à l'intérieur.
Merci encore :)