J'ai déplacé le panier de ma chatte avec ses petits mais elle veut les remonter. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

bj ma chatte a eu ses petits il y a 8 jours dans la chambre de ma fille. je viens de la descendre dans son panier avec ses petits mais elle veut les remonter j'aimerai savoir pourquoi merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle se sent plus en securité et au calme
Crois moi remets la à l'endroit exact d'avant sinon elle risquerait de s'enfuir et de les laisser mourrir.
Vous aimeriez accouchez chez vous et que quelqu'un vous ammene avec votre bebe dans un endrooit avec beaucoup de monde mais qui ne fais rien pour vous.