Comment préparer mon chat au déménagement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vis dans un appartement au 1er étage. Lorsque j'ai emménagé, j'ai décidé de laisser sortir mon chat car il avait accès à l'extérieur dans mon ancien appartement. Il sort en même temps que moi de l'appartement puis du bâtiment. Et il remonte à l'appartement par le balcon, et rentre du coup directement par la porte fenêtre ! Il saute sur 2 balcons pour pouvoir accéder au mien. C'est génial ! Simplement, je vais emménager à l'étage au dessus. Du coup, mon chat sortira toujours en même temps que moi comme avant mais il ne pourra plus remonter car cette fois le balcon du nouvel appartement sera inaccessible. J'ai peur qu'il ne comprenne pas qu'il ne peut plus remonter par le balcon, et qu'il aille tout le temps embêter les nouveaux locataires pour entrer par leur balcon. Comment dois je faire? Je vous remercie..

2 réponses
Docline
A part vous arranger pour que les nouveaux voisins deviennent des amis sûrs ...
Utilisateur anonyme
bonjour là çà va être un casse tête car lui prendra le même chemin pour rentrer et sera fidèle à la porte de vos nouveaux voisins et de plus il trouvera porte fermée j'espère que vous aurez des voisins "amis des chat" ;)