Comment apprendre à mes chats à ne pas se sauver ?

Mimij68

j'ai 4 chats, 1 de 7ans, 3 de.5 ans vivant en appartement, ils ne sont jamais sortis, et à la fin du mois je déménage avec eux, dans un appart au rdc avec un jardin où ils pourront sortir, ça va être difficile voir impossible de les garder à l'intérieur. Comment faire pour leur apprendre à ne pas se sauver, à rester dans ce jardin?, avez-vous des astuces? merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Malheureusement si tu les autorise à sortir tu les autorise à se balader. A part te barricader et encore ils auront envies de se balader à droite à gauche. Si tu as fait le nécessaire niveau identification, vermifuge et vaccination tout devrait bien se passer.