Avez-vous déjà gagné au jeu Wamiz Box ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ^^ Excusez moi, la question que je vais poser n'a aucun rapport avec les animaux (enfin un peu quand même) ^^ donc si il existe un forum destiné aux questions pour le site, merci de me le signaler. En fait, je pense que vous connaissez tous le grand jeu wamiz qui est en ce moment, et qui peut nous permettre (en inscrivant une adresse mail) si on a gagné une box. Personnellement,ça fait quelques jours que j'essaie, et je perds tout le temps, je comment à me demander si ce n'est pas une arnaque pour inciter les gens à acheter leurs boxs.. Donc, j'aimerais savoir votre avis sur le sujet et aussi si un ou plusieurs d'entre vous on déjà gagné une wamiz box au grand jeu. Merci ^^

4 réponses
Ma Perle
Moi je pense que c'est une arnaque, je n'es jamais gagner et je pense que c'es pareil pour les autres.
" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "
Ma Perle
c'est pour te faire acheter car aparament tu gagne un bon de réduction sur les wamizbox
" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "
Utilisateur anonyme
Ah oui, d'accord, il sont très malins ^^
Chiendamour323
salut !
c'est quoi ce jeu exactement ?
" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "