Mon chat âgé de 1 an a 2 boules en bas du ventre. Est-ce quelque chose de grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour , Mon petit Minou âgée de un an a comme 2 boule de forme ovale juste en bas de son ventre !! je voudrais s'avoir si c'est juste de la graisse et donc il faut que je le fasse maigrir ? es que c'est naturel ? ou es que c'est quelque chose de grave ? je précise qu'il est castré! aidé moi !!

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, cela n'est pas normal, allez voir un véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
en dirait de la graisse